BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » page d'accueil

page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 page d'accueil le 04/10/07, 07:48 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Essalam
Je ne sais pas si c'est toi Kachina qui a changé les couleurs de la page d'accueil pour la revêtir des tons de l'automne, mais les couleurs sont superbes et je trouve qu’elles n’agressent pas l’œil.

Saha ftourkoum

2 Re: page d'accueil le 05/10/07, 04:07 pm

Madjnoun

Langue pendue
Jamila a écrit:Essalam
Je ne sais pas si c'est toi Kachina qui a changé les couleurs de la page d'accueil pour la revêtir des tons de l'automne, mais les couleurs sont superbes et je trouve qu’elles n’agressent pas l’œil.

Saha ftourkoum

Bonjour à toutes et tous,

N'est-ce pas une présentation schématique "abstraite" de Bou-Saâda, qui est plutôt dans nos entrailles et nos fantasmes ?
Je vous donne ma petite lecture que voici :
Les lignes vertes horizontales symbolisent Oued Bou-Saâda longeant la ville et qui est bordé de superbes verdures.
Commençant à droite par la couleur marron qui est tout simplement l'imposant Kherdada dans toute sa splendeur et qui se prolonge par un jaune doré qu'est l'étendue de sable.
Quant au flou sur l'écusson, c'est un léger vent de sable, qui fait parti de nous … qu'on le veuille ou non, qui se lève pour nous rappeler que nous sommes bel et bien sur un forum de notre chère "Cité du Bonheur et du Soleil".

Allez Saha F'Tourkoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]