BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Humour » avant de rire

avant de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 avant de rire le 18/09/07, 08:24 pm

oultem

Bavard
Bavard
« le jeune ne consiste pas à s'abstenir de manger et de boire,c'est aussi l'abstinence de bavardage vain et d'obscénités;si quelqu'un t'insulte dis: je suis en jeune; je suis en jeune »

2 Re: avant de rire le 18/09/07, 10:22 pm

kachina

mordu
mordu
oultem a écrit:« le jeune ne consiste pas à s'abstenir de manger et de boire,c'est aussi l'abstinence de bavardage vain et d'obscénités;si quelqu'un t'insulte dis: je suis en jeune; je suis en jeune »

Si je comprends bien ton message et son titre, on ne doit ni raconter ni lire des blagues. Là, cher ami, tout le monde sur le forum peut s'en abstenir sauf moi.
Dans cette m... de vie je n'ai appris qu'une chose: RIRE
Surtout, j'aime voir les gens rire autour de moi.

D'après Vandam:
- Une personne sur six (1/6) est atteinte de troubles psychiques. Si tu es entouré de cinq personnes et qu'ils te paraissent normaux, c'est pas bon: va voir un psy!!

C'est un philosophe notre vando !! parce qu'il dit aussi, (et je trouve qu'il a raison),
-" Si une voyante ne décroche pas avant que le téléphone sonne, vas ailleurs et choisis en une autre.

Sans rancune oultem !! j'aime neblizanti

3 Re: avant de rire le 19/09/07, 03:39 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Essalam,
Le rire est l’essence de la vie, si on ne devait pas rire, le monde serait bien plus triste et la communication entre les gens deviendrait plus difficile. Je ne suis pas d’avis que le saint Coran incite les humains à agir ainsi. Prenez l’exemple de quelqu’un qui rit tout le temps et qui répand la bonne humeur autour de lui. Les gens sont plus détendus et ceci agit sur leur cerveau pour les rendre plein d’amour et de compassion envers leur prochain. Ramadhan makboul

4 Re: avant de rire le 19/09/07, 06:57 pm

Madjnoun

Langue pendue
"Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui."
Paulo COELHO

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]