BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » T'saoer » a votre service

a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 a votre service le 16/03/06, 01:57 am

Elhor

Nouveau
salam a ttes et a ts.
voila je suis tres heureux de trouver ce magnifique petit coin sur ma belle ville Bou-saada.et aussi de trouver des gens qui aiment encore cette ville.
et comme j'habite toujour a Bou-saada , je me met a votre service et specialment pour ceux ou celles qui sont loin d'elle.............a bientot.

2 Re: a votre service le 16/03/06, 03:16 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Bienvenu parmi nous, votre concours ne sera que bénéfique pour améliorer notre site qui doit reflèter la bonne image de notre cité. je souhaite que vous serez assez présent sur ce forum. à bientôt

3 Re: a votre service le 16/03/06, 04:33 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Essalam Aleikoum et bienvenu Elhor, nous sommes réjouis de vous voir rejoindre notre cercle et merci de proposer votre aide pour ceux qui sont loin comme vous dites. Cela nous rapproche des gens de notre ville et nous nous sentons moins seuls. Alors racontez-nous un peu l’actualité à Bou-Saada. Y-a-il des nouveautés, des améliorations du point de vue préservation de l’environnement, est-ce qu’il y a des progrès pour aider les jeunes sans travail ? salutations amicales

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]