BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » AVIS DE RECHERCHE

AVIS DE RECHERCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AVIS DE RECHERCHE le 12/03/06, 07:30 pm

Jamila


Super Posteur
Super Posteur
Essalam Alikoum, Mohamed merci pour la blague lol! elle est vraiment bonne, je l’avais déjà lue quelque part, mais cela n’empêche qu’elle reste d’actualité. Le feuilleton sur l’émir AEK est passionnant, je te salue pour ton dévouement à nous donner une leçon d’histoire des faits importants qui se sont déroulés dans notre ville, on reste accro à lire la suite.
Par ailleurs, j’aimerais avoir des nouvelles de la famille Chekirine et particulièrement de Fattoum qui était une très bonne amie, je crois que vous devez tous vous souvenir d’elle, elle habitait le plateau pas loin du chemin qui menait à l’oued, on avait le même âge et on a fait notre scolarité ensemble du primaire au lycée Ourida Meddad. Pour finir bravo à l'initateur de la page d'accueuil qui est mise à jour régulièrement avec goût et aux couleurs chaudes - salut Nassira et salutations amicales à tous

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: AVIS DE RECHERCHE le 14/03/06, 09:12 am

Benaziez


Rang: Administrateur
Assalam alikoum,
Jamila, juste où j’aller poster mes messages j’ai trouvé ta blague. Elle est subtile, et m’a beaucoup plu. J’attends la suivante. Moi aussi j’essaie de rendre agréable et utile notre site, où il ferait toujours bon de venir discuter. Avec la participation de chacun de nous, nous le rendrons captivant et enrichissant. Je souhaite qu’il durera assez longtemps. Oui, Bravo pour Hamdi qui fait un effort pour soigner la page d’accueil. Pour la famille Chekirine, moi j’ai connu les deux frères au lycée. Il y a un bout de temps, Mohamed était je crois avocat à Bou-Saâda. En ce temps je savais qu’ils habitaient le plateau, quartier qui garde toujours son cachet et son charme d’autrefois. Il semble échapper au massacre et à la transformation déferlante et hideuse. Pour ta question, je me renseignerai, surtout que je vais à Bou-Saâda pendant les vacances de printemps, et des que j’aurai des nouvelles je te les communiquerai. Tu a donc étudié au lycée Ourida Meddad, j’habite pas très loin de là, à Mohammadia (ex Lavigerie). Le texte de l’Emir je l’ai eu chez AEK Ben Hamou (Belkacemi). Il s’intéresse beaucoup à l’histoire de Bou-Saâda. Il n’y a pas longtemps on est allé dans l’enceinte de Sidi M’hamed Ben Brahim à harat chourfa. La tombe de l’Emir est toujours entourée d’une grille forgée, sur la pierre tombale est gravé qacidat " El Bourda ". On a passé un bon moment pour déchiffrer et lire les vers avec mon cousin Mohamed. Ben Hamou a profité pour nous filmer.
Pour le terfas j’y manquerai pas de manger à ta santé et je me gaverai de Rfiiiiiiiiis avec du leben. Koul wahad ou zahrou !!! Salutations amicales à toutes et à tous. Mohamed

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum