BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Dar Eddhiaf » site de juif d'algérie www.zlabia.com

site de juif d'algérie www.zlabia.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Tout ce dont j'ai entendu parler c'est la famille Chicheportiche que je ne connais pas, d'ailleurs. Désolé de ne pouvoir t'aider !!

2 ami le 12/03/08, 07:56 pm

yakoub

Invité
slt.

3 juif d'Algérie : Bou Saada le 17/03/08, 02:12 pm

pacha

Invité
Bonjour à vous tous qui lirez ce message.
Je m'appelle Lionel Chicheportiche.. mes parents sont tous les deux nés à Bou Saada (et ma famille et mes grands-parents et d'autres avant eux). Malheureusement, mon papa est décédé l'an dernier et j'ai prévu de venir début Mai pour connaitre enfin la terre de mes ancêtres !
Pouvez-vous m'aider....... il y a tellement de lieux que je souhaite voir... de gens que j'aimerais rencontrer...
Vous pouvez me contacter sur pachamamoune@hotmail.fr... J'attends vos réponses avec impatience !

4 discuter le 20/08/12, 11:34 pm

temmar

Invité
salut je mappel mustapha ja sius alerienne alger je voudrais savoir plus sur toi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]