BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MOHAMMED LE CRÉATEUR T' A ÉLU

Aller en bas 
AuteurMessage
mama
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2005

MOHAMMED LE CRÉATEUR T' A ÉLU Empty
MessageSujet: MOHAMMED LE CRÉATEUR T' A ÉLU   MOHAMMED LE CRÉATEUR T' A ÉLU EmptyMar 04 Sep 2007, 6:43 am

Par le c?ur, je te loue La langue ne pouvant le faire Décrire le Bien-Aimé? est au-dessus de mes moyens. J'aimerais te glorifier, "O Taha Mais les mots ne peuvent te décrire. Certaines louanges n'atteignent en rien ta juste Valeur, Toute comparaison étant vaine par rapport à ce que tu es. Tel des étoiles dans leur cid, Ma vue faible ne peut t'atteindre. Et de loin, tu apparais à mes yeux. Elevé comme les Pléiades, tu es un astre scintillant. O Mohammed, le Créateur t'a élu. Par le c?ur, je te loue La langue ne pouvant le faire Décrire le Bien-Aimé? est au-dessus de mes moyens. Si cette communauté? te connaissait, Elle consacrerait sa vie à te mentionner En toi est la richesse sans peine. Egaré, celui qui préfère autre chose a toi. La terre entière et le Ciel, Le Trône et le Calame sont issus de ta lumière. La, ma raison est impuissante. Que puis-je dire de celui qui accomplit l'ascension ? O Mohammed, le Créateur t'a élu. Par le c?ur, je te loue La langue ne pouvant le faire Décrire le Bien-Aimé? est au-dessus de mes moyens. La lumière de Dieu est incomparable. L'incapacité? à la décrire est une sagesse. Si j'osais le faire, ce serait prétention. Cependant, je peux dire un mot : N'a surpassé? le tout: source et ramifications. Envoyé? aux créatures comme Miséricorde, Je me confie à lui "Et Dieu m'en est témoin", Humble, soumis et nécessiteux. O Mohammed, le Créateur t'a élu. Par le c?ur, je te loue La langue ne pouvant le faire Décrire le Bien-Aimé? est au-dessus de mes moyens. Le mensonge n'accroît pas le courage. Sans toi, je n'aurais jamais connu le Tout-Puissant, Ni religion, ni prière, ni direction. Ta grâce nous a manifestement submergés. Par elle, j'ai acquis puissance et renommée. Sur terre, comme au ciel je m' enorgueillis. Epris de toi toute la vie, Mon c?ur palpite, mes larmes abondent. O Mohammed, le Créateur t'a élu. Par le c?ur, je te loue La langue ne pouvant le faire Décrire le Bien-Aimé? est au-dessus de mes moyens. Le Seigneur de la Création t'a béni, O Maître de tous les maîtres, je te désire avec ferveur. Cet éloge est ma supplication. J'espère l'heureuse issue au jour de ma mort Et lors de la résurrection ; Ainsi qu'a ma famille entier et les pauvres en Dieu. Les croyants espérant aussi en ta grâce. Mon c?ur est si faible et craint la tourmente. O Mohammed. le Créateur t'a élu. Par le c?ur. je te loue la langue ne pouvant le faire Décrire le Bien-Aimé? est au-dessus de mes moyens. Ou sera la demeure ? Comment serai-je reçu? Après la séparation. Dieu le sait. Je crains qu'au Jour Terrible. La confusion me gagne " Abû I-Qasim " Pardon, " Imam des Envoyés ! Ne plaise a Dieu. Tu ne peux abandonner le faible. Je suis convaincu que tu comprendras mes excuses. La vieillesse m' a touché? et l'époque est amère. O Mohammed, le Créateur t'a élu. Par le c?ur, je te loue La langue ne pouvant le faire Décrire le Bien-aimé? est au-dessus de mes moyens. J'ai tellement confiance en toi ; Impossible que tu m'abandonnes ! Cependant le fardeau de mes péchés m' effraye. Oh! combien j'ai désobéi ! O Dieu ! Pour Ben AlAWI prends pitié Délivré-le des chagrins de ce monde A chaque instant, le Créateur t'a élu Par le c?ur, je te loue La langue ne pouvant le faire Décrire le Bien Aimé est au-dessus de mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
 
MOHAMMED LE CRÉATEUR T' A ÉLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prophete Mohammed (Salla Allahou Alayhi Oua Sallam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Religion-
Sauter vers: