BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » salem l'hbab » Petit signe de vie

Petit signe de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petit signe de vie le 02/09/07, 12:22 pm

Ebakkar

Bavard
Bavard
Bonjour Kachina, Mohamed, Djamila, bonjour chers frères et soeurs. Je suis heureux de vous retrouver sur ce forum et vous savoir en bonne santé et toujours aussi actifs. Le mois de Ramadhan est pour bientot et j'en profite pour vous dire à cette occasion mes meilleurs voeux de bonheur. A bientot sur ce forum Bad)

Amitiés

Ebakkar.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bou-saada.net

2 Re: Petit signe de vie le 02/09/07, 04:49 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
bonjour,
juste un petit mot pour te remercier et m'assurer que tu es bien Ebakkar de bou-saada.net - je te souhaite a mon tour un bon ramadhan ainsi qu'a tous les membres. Essalam

3 Re: Petit signe de vie le 03/09/07, 01:34 am

Benaziez

Rang: Administrateur
salam enfin j’ai pu me connecté, je peux consulter et ouvrir des pages mais impossible de se connecter au forum, problème à mon niveau….

Quelle surprise ! Bienvenue parmi nous mon cher ami Ebakker. Comme tu vois on est chez Hamdi. Tu sais quand j’ai vu que tu t’es inscrit sur le forum ça m’a fait plaisir et j allais t’envoyer un email mais comme tu m as devancé en postant ton message sur le forum je te réponds directement. Donc nous sommes aussi heureux de t’avoir avec nous sur ce forum et que tu ne nous as pas oublié.
On aura l’occasion de discuter plus et à l’approche du ramadhan je te présente mes meilleurs vœux de bonheur et de santé.
Salutations amicales

4 Mail le 03/09/07, 09:32 am

Ebakkar

Bavard
Bavard
Merci Djamila. Mohamed, j'ai recu le mail. Je trouve ce forum superbe et j'espère devenir rapidement langue pendue ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bou-saada.net

5 thank u bakar le 04/09/07, 12:07 am

beldjoud

Bavard
Bavard
merci ابو بكر vous etes sur votre forum , vous m'avez donné un soufle d'éspoire pour une bonne contuinité .....lol! lol! lol!

6 Re: Petit signe de vie le 07/09/07, 06:48 pm

kachina

mordu
mordu
Salam, Abakar !!!
Je ne sais pas qui de nous deux doit souhaiter la bienvenue a l'autre.
Je suis très heureux de te savoir en bonne santé et c'est un plaisir de te retrouver parmi nous après cette longue absence.
Ceci-dit, Rak met'kkhatti !!! N'est-ce les autres ??? lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]