BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » T'saoer » photo de classe (bis !!!)

photo de classe (bis !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 photo de classe (bis !!!) le 07/03/06, 12:20 pm

jacques

Langue pendue
Avec l'aide et les conseils de Benaziez Mohamed ,je suis arrivé à quelque chose !!! C'est pas fameux et encore trop grand !Bref!! j'ai encore des progrès à faire .
Amitiés à tous Jacques

2 Re: photo de classe (bis !!!) le 08/03/06, 07:55 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Jacques, Bravo ! En effet la photo est très grande ; ceci est dû à la grande résolution avec laquelle tu as scanné la photo. Sur la photo je crois reconnaître des visages sans pouvoir donner des noms. Il faut aussi savoir qu’en 1958 j’étais à l’école Chalon. Si tu as d’autres photos envoie les nous. Au fait je voulais te demander une chose, quand j’étais en cm2, j’avais un ami français qui s’appelait Jean Charles Berthollet (pas très sûr de l’écriture du nom). Son père était militaire, ils habitaient la cité GMS. Est-ce que tu connais cette famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]