BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » Appel à la réouverture du "CAFE DU VILLAGE".

Appel à la réouverture du "CAFE DU VILLAGE".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CHERIF Ali

Langue pendue
Quand allons nous retrouver la terrasse de notre café? N'y a-t-il aucun "repreneur"?. Je propose qu'une partie, au moins, des anciens clients en reprend le chemin. On pourrait même le rebaptiser si nécessaire. Je pense que les débats qui se déroulent actuellement sur Facebook peuvent y avoir lieu sans interférence extérieure. On pourrait utiliser "Facebook" ou "le café" selon les visées de nos messages.

De cette manière, on dégustera de nouveau une "djezoua" (café turc préparé sur des braises) bien tassée et aromatisée au "chih" (thym sauvage) qui boostera notre sens critique et nos capacités d'analyse. Alors, avis aux amateurs!

2 CAFE DU VILLAGE le 28/03/14, 05:45 pm

Bonjour,
Pour moi cela sera LE CAFE car je n'ai pas FACEBOOK et ne désire pas l'avoir.
Quant au café tassé, je suis preneuse aussi, ma cervelle en a bien besoin pour être boostée, car, je vais être gentille avec moi (sinon qui le serait?), le froid l'a sérieusement rétrécie!, j'ai bien dit le froid et pas la vieillerie.
Une rencontre comme celle d'il y a 4 ans serait sympa, même sans anniversaire à souhaiter, seulement pour le plaisir.
Beau WE à tous, qui sous le soleil, d'autres bien moins lotis.
Amicalement

3 "Le CAFE" le 28/03/14, 10:07 pm

CHERIF Ali

Langue pendue
Salut MICHELLE,

Je souscris à toutes tes propositions et j'espère qu'il y aura d'autres amateurs mais, comme tu es la seule à avoir réagi à ce jour, je crains fort que la gestion du café ne soit pas "rentable". Comme j'aimerais me tromper!

Amitiés. Ali

4 CAFE DU VILLAGE le 04/04/14, 06:11 pm

Tant pis, cela ne sera faute d'avoir essayé!
Bon WE
Amitiés

Benaziez

Rang: Administrateur
Sad Salut mes amis, Michèle et Ali, de tout évidence le café a bien été déserté et les clients sont allés au café d en face à l enseigne de facebook.

Socrate

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]