BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » LE CAFE DU VILLAGE

LE CAFE DU VILLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LE CAFE DU VILLAGE le 28/01/14, 02:48 pm

Ce forum s'assoupit. Où sont les échanges d'il y a 3 ans? Je suis fautive comme les copains, mais que dire du caillou sur lequel je suis? que la pêche ne sera bientôt qu'un vague souvenir, les jeunes restent en Métropole, les reportages de sports sur glace, de futsal, de rugby en salle (eh oui!), de la préparation du Mardi-Gras avec défilé de chars, du directeur du Centre culturel et sportif qui travaille comme un dingue pour proposer des activités et des évènements plaisant à tous, des schullers (chasse-neige) passant dans les rues à 3h du matin quand il y a de la neige.
Voilà c'est fait. A qui le tour?
Cordialement

2 Re: LE CAFE DU VILLAGE le 30/01/14, 11:29 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Salut Michèle, eh oui le troupeau a fuit la bergerie un à un pour pour d autres contrés où on jacasse plus !  Very Happy  Le facebook a ratissé large sur notre territoire. Les groupes sur Bou-Saâda pullulent sur le facebook.

Socrate

3 LE CAFE DU VILLAGE SE MEURT... le 31/01/14, 12:31 am

CHERIF Ali

Langue pendue
Salut Michelle! le mythe du phœnix reste un mythe: Il est très difficile de raviver la flamme à partir de cendres froides; mais tu as raison, rien n'empêche d'essayer d'y insuffler quelque chose de nouveau pour fédérer autour de lui de nouveaux partisans. Personnellement je suis très critique des "face-books et consorts". Au fait, as-tu vu mon dernier message? Amicalement. Ali.

4 Dinosaure le 31/01/14, 02:21 pm

Bonjour,
Je fais figure de personne "pas assez cuite", ou de dinosaure = je n'ai ni téléphone portable...., ni ordinateur à la maison, donc pas de tweet...., et ce genre de communication à outrance me déplaît. Tout le monde sait ce que vous mangez, mais vous ne saluez pas votre voisin.
Nous serons quelques irréductibles à suivre ce forum!
Ali, dernier message lu pour les voeux.
Amicalement

5 Re: LE CAFE DU VILLAGE le 01/02/14, 11:03 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Bonjour Michèle,
J admire ta ténacité qui a tout un sens devant les nouveaux comportements en société avec la venue de tous ces moyens nouveaux qui envahissent notre vie.

Socrate

6 Re: LE CAFE DU VILLAGE Aujourd'hui à 08:56 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]