BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je recherche mes grands parents en Algérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tila
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013

je recherche mes grands parents en Algérie Empty
MessageSujet: je recherche mes grands parents en Algérie   je recherche mes grands parents en Algérie EmptySam 27 Juil 2013, 4:57 pm

Bonjour,

je suis à la recherche des mes grands parents paternels et maternels en Algérie, que je n'ai jamais connu, depuis que mes parents ont immigré en France.
mon père et ma mère sont décédés et j'aimerais vraiment retrouver ma famille en Algérie.
mon père est de l'oued si khaled (TIARET) et ma mère de Margueritte (ORLEANVILLE). ce sont les villes précisées sur le livret de famille, seules traces géographiques que j'ai. Mon père porte le nom de TOUIR, il avait un frère.
si vous voulez nous aider dans ce travail de reliance avec notre famille en Algérie, je vous en remercie par avance;


TILA
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie
Bavard
Bavard
nostalgie


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014

je recherche mes grands parents en Algérie Empty
MessageSujet: bonjour    je recherche mes grands parents en Algérie EmptySam 03 Mai 2014, 8:48 pm

le nom de la ville est ( ouled sidi khaled ) j'espere que tu trouvera de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche mes grands parents en Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de recherche spécial Algerie
» Le scandale des disparus d’Algérie
» Le scandale des disparus d'Algérie
» L'Algérie à Paris
» telecharger "archives d'algérie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: