BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles EmptyJeu 25 Avr 2013, 5:13 pm

Bonjour,
A quand des nouvelles d'Eva, des jumelles SANTONI, de Nicole, des copains..?
Les 3 petits tours et puis s'en vont ne me conviennent pas! JE VEUX SAVOIR comment ils vont, comment a été la reprise après les émotions (on laisse tomber ce plan il sentirait le réchauffé!),les retrouvailles nous ont mis l'eau à la bouche: on va faire comme si 50 ans n'étaient pas passés, on va essayer de rattraper un peu le temps perdu, et on se retrouve au bord du chemin attendant un petit coucou qui ne vient pas.
Donc merci à ceux qui font ce coucou, il en est que plus précieux.
Beau printemps à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles EmptyLun 29 Avr 2013, 8:55 am

BONJOUR mICHELLE .
C'est vrai que le forum est bien silencieux ! Eva va bien et nous l'avons au téléphone de temps en temps .Elle est venue passer quelques jours avec nous pour l'anniversaire de notre fille Catherine .Aprés des petits ennuis de santé tout est rentré dans l'ordre . Je suis en rapport internet avec Marie Jeanne ,quant à Anne Marie, elle a quitté La Réunion pour revenir en Corse . Oui , les retrouvailles nous ont laissé de bons souvenirs qui ne sont pas prets de s'éteindre ! Quant à faire comme si 50 ans ne se sont pas passés .....c'est bien difficile et chaque jour qui passe laisse malgré tout quelques traces .
Je t'embrasse bien fort.( et continue de tenter de réveiller tout tes amis qui s'endorment dans la routine !!)
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptySam 11 Mai 2013, 7:58 am

Bonjour mon amie Michèle, bonjour mon ami Jacques, je suis bien content de vous lire et aimer votre fidélité à notre forum pour continuer le chemin qu'on a pris ensemble. L'amitié et les bons souvenirs que nous partageons sont bien précieux pour être oubliés. Mon amie Michèle tu as bien raison de penser de la sorte pour les personnes citées, puisque les retrouvailles n'ont étées qu'un pèlerinage sans retour pour elles. En tout Jacques l'intrépide et sans relâche, continue l'épopée bien commencée. il est notre guide, puisse Dieu lui donner santé et force.
Amicalement. Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de kachina
» Hafsa la pharmacienne, Hafsa l’antihéroïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: