BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » anniversaire

anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 anniversaire le 02/03/12, 08:11 pm

jacques

Langue pendue
Je suis en avance d'un jour .......et pourtant presque le dernier .....pour te souhaiter un anniversaire à la hauteur de ta gentillesse .
Marie se joint à moi pour te dire toute notre amitié .

2 sana hilwa le 02/03/12, 09:39 pm

Nassira

Langue pendue
Salam
Jacques je crois que je suis la derniere.......Mohammed, je rejoins tous les amis pour te souhaiter un anniversaire chaleureux entouré de ta famille et de tes amis qui je suis sure sont nombreux.
Tu as toute mon admiration, qu'Allah t'accorde le meilleur.
Salami elhar à toute la famille

Amicalement
Nassira

3 Re: anniversaire le 03/03/12, 04:03 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Que c'est merveilleux en ce jour si spécial pour moi de recevoir tant d'attention et savoir que j'ai de formidables ami(e)s. Mon cher ami Jacques, je suis bien ému par ton geste et la gentillesse de tes mots. Je suis tout à fait honoré ; je vous remercie de tout cœur, toi et Marie. Toute mon amitié.

A toi Nassira
Quel bonheur de te voir réapparaitre en ce jour si spécial pour moi ! Ceci reflète toute la considération à mon égard que j'apprécie avec beaucoup d'estime. Mon émotion et à la hauteur de cette attention amicale et fraternelle qui se dégagent de tes gentils mots. Puisse Dieu te donner longue vie ! essalam el har pour toute la famille
@micalement
Mohamed

Socrate

4 Re: anniversaire Aujourd'hui à 04:49 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]