BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci pour le petit film de 1938

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Merci pour le petit film de 1938 Empty
MessageSujet: Merci pour le petit film de 1938   Merci pour le petit film de 1938 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:02 am

Merci pour le petit film de 1938 qui m'a été dédié brièvement. Il est possible que la date soit exacte. La voiture verte est une Traction Citroën je pense. Elles ontété fabriquées de 1934 à 1957 (Wikipédia).
Je ne peux que rarement intervenir sur le forum désormais déserté et vidé...C'est dommage.
J'essaie de souhaiter les anniversaires qui comptent (Mohamed le 3 mars, pensez-y ! ). et signaler quelques événements qui me tiennent à coeur.
Je pense spécialement à vous tous en cette année de cinquantenaire et je souhaite aux Algériens tout le meilleur qu'ils méritent. Je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Merci pour le petit film de 1938 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le petit film de 1938   Merci pour le petit film de 1938 EmptyMar 28 Fév 2012, 5:08 pm

Salam à toutes et à tous et en particulier à toi Jacqueline. Quelle grandeur d'âme et esprit de sagesse dont tu use pour nous manifester ton attachement et ton amabilité. Nous te remercions pour tant de sincérité et de générosité qui émanent du fond du cœur. Tu as aimé et participé avec ferveur et enthousiasme pour consolider les liens qui se sont noués grâce à cette passerelle. Tu es toujours présente et même si le forum semble sommeiller I don't want that nous souhaitons te voir toujours avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le petit film de 1938
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour tous
» que sais-je de l'islam
» Merci ... pour ce Boléro
» MAMA
» merci pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Dar Eddhiaf-
Sauter vers: