Partagez
Super Posteur
Super Posteur
Féminin Nombre de messages : 264

Merci pour le petit film de 1938

le 27/02/12, 01:02 pm
Merci pour le petit film de 1938 qui m'a été dédié brièvement. Il est possible que la date soit exacte. La voiture verte est une Traction Citroën je pense. Elles ontété fabriquées de 1934 à 1957 (Wikipédia).
Je ne peux que rarement intervenir sur le forum désormais déserté et vidé...C'est dommage.
J'essaie de souhaiter les anniversaires qui comptent (Mohamed le 3 mars, pensez-y ! ). et signaler quelques événements qui me tiennent à coeur.
Je pense spécialement à vous tous en cette année de cinquantenaire et je souhaite aux Algériens tout le meilleur qu'ils méritent. Je ne vous oublie pas.
Rang: Administrateur

Re: Merci pour le petit film de 1938

le 28/02/12, 07:08 pm
Salam à toutes et à tous et en particulier à toi Jacqueline. Quelle grandeur d'âme et esprit de sagesse dont tu use pour nous manifester ton attachement et ton amabilité. Nous te remercions pour tant de sincérité et de générosité qui émanent du fond du cœur. Tu as aimé et participé avec ferveur et enthousiasme pour consolider les liens qui se sont noués grâce à cette passerelle. Tu es toujours présente et même si le forum semble sommeiller I don't want that nous souhaitons te voir toujours avec nous.

Socrate