BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Actualités » Cesaria et Vaclav

Cesaria et Vaclav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cesaria et Vaclav le 18/12/11, 05:32 pm

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Je suis en deuil, deux voix de la paix se sont éteintes.
La chaleureuse Cesaria Evora, soutien sans faille à tous les humbles et Vaclav Havel qui a soulevé tant d'espoirs en Europe centrale.
Porteurs d'idées qui se répandent moins vite que la course effrénée à l'argent et au pouvoir du plus fort ils vont bien nous manquer.
Puissent leurs héritiers spirituels être nombreux !

2 Mes condoléances le 19/12/11, 03:29 pm

Nassira

Langue pendue
Salam
Je te présente , chère Jacqueline toutes mes condoléances ainsi qu'à toute l'humanité.
Je rejoins ton voeu, puisset leurs héritiers spirituels être nombreux ! surtout en ce moment !

Nassira

3 Re: Cesaria et Vaclav le 22/12/11, 12:17 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Salam à toutes et à tous
La paix est bien au féminin et nos deux amies Jacqueline et Nassira qui nous le rappellent prouve que l'aspiration est d’essence féminine et que l'humanité en a profondément besoin.
Merci Jacqueline pour avoir cité les deux symboles de la paix que sont Cesaria Evora et Vaclav Havel !!!...

Socrate

4 Re: Cesaria et Vaclav le 29/12/11, 02:47 pm

Benaziez

Rang: Administrateur

Socrate

5 Re: Cesaria et Vaclav le 06/01/12, 01:16 pm

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Merci Mohamed,
C'est un bel hommage à cette grande voix qui s'est tue et à son pays. Les images sont magnifiques. La musique de son pays a inspiré, entre autres, Bernard Lavilliers qui avait chanté avrec elle (je viens juste de les revoir sur France 5).

6 Re: Cesaria et Vaclav Aujourd'hui à 03:12 am

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]