BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » salem l'hbab » ramdane haho djey

ramdane haho djey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ramdane haho djey le 22/08/07, 12:33 pm

zawali

Bavard
Bavard

2 RAMADHANE KARIME le 29/08/07, 08:12 am

SALAM ALIKOUM
Je crois bien que RAMADHANE doit être une occasion pour que les musulmans du monde entier se souhaitent beaucoup de bonnes choses de joies intenses et de paix comme ce mois seul sait en donner.........
Je profite de cette occasion pour souhaiter a tout ceux qui lisent mon message beaucoup de joies et "LE PARDON DU SEUL PARDONNEUR"...
A tous ceux qui lisent je souhaite de connaitre cette intensité que ce mois seul peu apporter........... Je souhaite pleins de bonnes choses...........La paix pour ce monde........Une meilleur compréhension de l'islam!.........Je vous souhaite amis du monde tout ce que vous pouvez souhaiter de mieux pour vous même.........
Voila c'est beaucoup de souhaits me direz-vous!!!! Mais DIEU est tellement généreux....................
RAMADHANE KARIM RAMADHANE AZZIZ RAMADHANE MAKBOUL

3 merci le 29/08/07, 10:01 am

beldjoud

Bavard
Bavard

Dernière édition par le 29/08/07, 10:07 am, édité 1 fois

4 Re: ramdane haho djey le 29/08/07, 10:05 am

beldjoud

Bavard
Bavard

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]