BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » solitude

solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 solitude le 17/11/11, 05:49 pm

amara

Nouveau
bonjour a tous les boussaadies; je suis nee a boussaada mais jy vais rarement a cause de mon mari pourtant j ai encore de la famille la bas a dechra geblia, la maison de mes parents se trouve juste en face du cimmetiere ou sont enterre mes parents ; plus je vieillie plus boussaada me manque; votre site c est comme si j avais retouvee ma famille merci

2 Re: solitude le 19/11/11, 10:48 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Bienvenue Amara, nous sommes bien satisfaits et heureux que notre forum et le votre aussi vous ait donné cette magnifique sensation de retrouvailles. Nous espérons que votre nouvelle rencontre avec cet espace bou saadi vous permettra de renouer avec vos racines et la ville qui vous manque tant.

Socrate

3 salam le 19/11/11, 11:29 pm

amara

Nouveau
salam merci je suis tres heureuse de pouvoir dialogue avec des boussaadies est ce qu il a des personnes qui habite a dechra geblia et qui connaisse la famille laggoun merci encore qu Allah vous protege

4 Re: solitude le 20/11/11, 01:11 am

Benaziez

Salam et pas de quoi, je partage aussi votre joie et votre désir de revisiter le passé et de retrouver les repères que les années passées loin du pays ont éclipsées. Je pense que la famille Laggoun est bien connue à Bou-Saâda et que parmi nous sur ce forum il y a bien une personne qui connaisse la famille en question. La choukra aala wajab. Que Dieu vous garde.

Socrate

5 calme le 21/11/11, 07:15 pm

amara

Nouveau
merci mon frere , c est plutot calme sur le forum il ny a pas beaucoup de dialogue salam

6 Re: solitude le 23/11/11, 12:36 am

Benaziez

Tout à fait Amara, le forum est en pleine hibernation ces derniers temps. Depuis son existence il a quand même connu des moments de gloire et permis beaucoup de rencontres entre bou saadis du pays ou à l'étranger. D'anciens français ayant vécus à Bou-Saâda ont pu renouer contacts avec leurs anciens amis ou leurs anciens élèves pour les enseignants et enseignantes de la période avant l'indépendance ou même après. Facebook qui a pris beaucoup d'avance comme réseau social y es pour quelque chose !!! ...

Socrate

7 Re: solitude Aujourd'hui à 03:13 am

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]