BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une nouvelle très triste !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarek-Gom
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/12/2008

une nouvelle très triste !!! Empty
MessageSujet: une nouvelle très triste !!!   une nouvelle très triste !!! EmptyJeu 19 Mai 2011, 9:10 am

Bonjour,
j'ai voulu partager cette nouvelle triste avec vous, ce message j'ai envoie il y a quelques semaine à AL-KAbar, Al churuq et Al nahar mais bien entendu sans réponse
mais en fin le plus important que cette nouvelle vous arrive,
il s'agis d'une triste nouvelle qui est arriver à notre voisin de cartier en fin cette modeste famille vient de perdre leurs fils unique (le seule garçon d'une famille de 4 filles), mais le plus triste est que cette enfant âgé de seulement 3 ans est mort suite à une faute Grave et très stupide d'un ou d'une infirmière dans l'hôpital (si en peu appeler cela un hopital, pour moi c'est une usine à argent -des pauvres bien entendu-) soit disant privée de NAJWI (dans la route nationale), cette nouvelle ma doublement attrister car il a le même âge de n fils et surtout que cette pauvre enfant ne soufre de rien grave juste une petite fièvre de banale, mais les infirmiers incompétent a priori dans cette hôpital en voulu a toute pris faire un scanner (pour rentabiliser leur matériel j'imagine) et en injecter à cette enfant une substance par autre que ce que il faut. En plus il demande à la maman de rentrer chez ellle sans donner des nouvelle de l'enfant en lui disant qu'elle pourra le chercher plus tard??? - en fin jamais -et donc elle demande il ou son file il réponde avec mépris vous ne savez pas plus que le médecin (ils ne sont que des infirmier ) mais cette méprise des gens et devenu le standard malheureusement chez nous.

Le Pere est très gentil et très croyant donc lui il dise que c'est ALKADAA WA ALKADAR, mais moi je dit ce pauvre enfant ne pourra jamais re-vivre mes au moin que celui qui a fait cette faute très très grave -au moin- soit contions de ce que il/elle a fait et que des autres familles ne ce trouve pas dans cette même situation, et qu'elles gens peuvent au moin demander des explication, ces quand même des être humains qui sont mort pas des animaux.
la famille: Chlali
dans le cartier de la Kadat près de la mosquet.
à Bou-Saâda

Tarek


Dernière édition par Tarek-Gom le Lun 23 Mai 2011, 7:05 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomres.com
silami
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : BOU-SAADA
Date d'inscription : 01/04/2009

une nouvelle très triste !!! Empty
MessageSujet: réponse   une nouvelle très triste !!! EmptySam 21 Mai 2011, 5:25 pm

c'est le meme cas qui est arriver a mon fils une erreure de disgnostique due aux infimiers mon fils est actuellement handicapé psyco moteur et cela en 1986 j'ai demander des explications mais aucune suite n'a été faite pour un hopital c'est vraiment une caserne
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle très triste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres déçue
» Bienvenue Kheira B.
» hommage, première partie (suite8)
» Site tres interessant.
» visitez ce blog, c'est tres interessant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Bou_Saada actualité-
Sauter vers: