BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » salem l'hbab » Bonjour chers amis !

Bonjour chers amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour chers amis ! le 31/03/11, 04:18 pm

Ebakkar

Bavard
Bavard
Bonjour chers amis !

J’ai enfin le temps et l’occasion de venir faire un tour dans ce forum où je me suis inscrit il y a plusieurs années et que je n’ai pas fréquenté depuis, au point d’oublier mon mot de passe. Je suis heureux de retrouver de vieux amis comme Mohamed, Jacques, Djamila et bien d’autres, éparpillés de par le monde mais toujours aussi fidèles. Question à Jacques : A quand une nouvelle représentation théâtrale, comme celle d'antan, à Bou-Saada ? Very Happy
Ebakkar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bou-saada.net

2 Re: Bonjour chers amis ! le 31/03/11, 07:19 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Bienvenue à notre cher ami Ebakkar, ça fait plaisir d’avoir de nouveau de tes nouvelles. J’espère que cela donnera un second souffle au forum qui souffre actuellement de la rivalité de FB

3 Re: Bonjour chers amis ! le 01/04/11, 05:30 pm

jacques

Langue pendue
Bonjour Ebakkar .
Ca fait plaisir de renouer avec de jeunes "vieilles connaissances " !! OK pour une nouvelle pièce de théatre , mais à une condition .
Que quelqu'un me dégotte un élixir revigorant !! Tu vois , je ne demande pas l'impossible Laughing

4 Re: Bonjour chers amis ! le 04/04/11, 12:31 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Notre cher ami Ebakker, c'est un grand plaisir de te voir à nouveau parmi nous, tu nous as beaucoup manqué et qu'on n'a pas oublié les bons moments passés ensembles sur le forum de bou saada.net que tu administrais autrefois. Tu vois ton groupe dont Jacques, Jamila et moi faisaient partie ne t'oublient pas.

Socrate

5 Re: Bonjour chers amis ! le 11/04/11, 07:58 pm

jacques

Langue pendue
Un petit bonjour à tous de Lisbonne où nous nous trouvons , chez des amis pour quelques jours
Le portugal est splendide en Avril . Amitiés à tous.
Jacques et Marie

6 Re: Bonjour chers amis ! le 11/04/11, 08:25 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Salut Jacques, bon séjour à vous deux et profitez de ce beau temps exceptionnel ! A bientôt

Socrate

7 Re: Bonjour chers amis ! le 11/04/11, 11:16 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Merci Jacques c'est gentil de penser à nous, je vous souhaite un agréable séjour à toi et à Marie, profitez-en.
Salutations amicales

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]