BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » condoléances

condoléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 condoléances le 10/02/11, 06:30 pm

silami

Langue pendue
c'est avec tristesse que j'ai appris le décés de notre cher ami et frére hafsi hmida,je transmet mes sincéres condoléances a toute sa famille et proches, ina lilahi wa ina ilaihi rajioune que dieu tout puissant lui accorde son pardon et sa bénédiction et lui réserve une place dans son vaste paradis( amine)

Dernière édition par silami le 11/02/11, 05:39 pm, édité 1 fois

2 le décés de hmeida hafsi le 10/02/11, 07:59 pm

abdeljabbar

Langue pendue
suite à la disparition trajique du défunt hafsi hmeida; je présente mes condoléances à sa famille : fils,fille,fréres nacer eddine lakhdar et soeurs;nous sommes à dieu et à lui nous retournons

3 Re: condoléances le 11/02/11, 01:34 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès tragique de notre ami hafsi hmida. En ce moment de grande peine et de douleur je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt et aussi aux autres familles qui ont perdu un des leurs dans le tragique accident survenue sur la route d'Eddis. Puisse Dieu le tout puissant les accueillir dans son vaste paradis et leur accorder sa sainte miséricorde. A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons.

Dernière édition par Benaziez le 12/02/11, 01:10 am, édité 1 fois

Socrate

4 Re: condoléances le 11/02/11, 10:54 pm

Nassira

Langue pendue
Salam

Ina lilahi wa ina ilaihi rajioun, Je suis tres touchée par cette tristesse nouvelle, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis, rahimahou Allah.
C'était mon professeur au Lycée en terminale, sa compétence n'avait d'égale que son sérieux et l'amour de son métier.

Nassira

5 Re: condoléances Aujourd'hui à 01:45 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]