BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » salem l'hbab »  félicitations à l'occasion de la naissance de RAZANE

félicitations à l'occasion de la naissance de RAZANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oultem

Bavard
Bavard
cher administrateur :HAMDI
Je t’adresse toutes mes félicitations, à toi et à l’heureuse maman/à toi et à l’heureux papa pour cette naissance et ce beau bébé "RAZANE".
"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.

بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه --- بَارَكَ اللهُ لَكَ وَ بَارَكَ عَلَيْكَ، َوجَزَاكَ اللهُ خَيْراً، وَرَزَقَكَ اللهُ مِثْلَهُ، وأَجْزَلَ ثَوَابَكَ

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Félicitations aux parents et longue vie au bébé !

Benaziez

Rang: Administrateur
Mabrouk Hamdi et félicitations ! Longue vie au nouveau né.

Socrate

Fodil65

Langue pendue
Mabrouk Hamdi et prompt rétablissement à la maman .

au fait, moi aussi j'ai eu un petit garçon "ABDERRAHMANE TAREK " ( Boussaadi va ) le 04/12/2010.

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Bienvenue au petit ABDERRAHMANE TAREK et félicitations à ses jeunes parents.
Ce petit boussadi ne peut avoir qu'un bel avenir. Que tous les meilleurs chemins s'ouvrent devant lui !
Qu'il me réserve un areu et un gros sourire.

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Double félicitations aux heureux parents Fodil65 et Hamdi pour la naissance de leurs petits anges, que Dieu les garde, yetrabaw fi 3ezkoum Inchallah et prompt rétablissement aux mamans

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]