BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Actualités » Démission collective des membres élus de la commune de Bou S

Démission collective des membres élus de la commune de Bou S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin

Rang: Administrateur
Les raisons de cette démission s’articule, selon ce communiqué, autour du gel des études techniques du projet de l’annexe de l’université de M’sila, qui devrait être implanté à Bou Saada.

Cela constitue, aux yeux des démissionnaires, d’une part un prélude à l’annulation pur et simple du projet, et d’autre part un sentiment de discrimination quant au développement équilibré de la wilaya.

Il est utile de signaler que l’Assemblée populaire communale de Bou Saada se compose de 23 membres dont la majorité est d’obédience MSP.

el waten 12/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://sidithamer.com

Benaziez

Rang: Administrateur
De l’officieux à l’officiel, ce qui n’était que rumeurs et discussions de rue est aujourd’hui réalité. La grave et courageuse décision prise par les membres élus de la commune exprime avec force le râle bol face aux décisions injustes des autorités de la wilaya. Les habitants de la commune de Bou-Saâda et de ses environs voyaient dans ce projet une solution et un espoir pour les nombreux étudiants et étudiantes qui se déplacent au chef lieu pour leurs études.

Socrate

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Dommage pour Bou Saada et pour les étudiants !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]