BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » condoleances

condoleances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 condoleances le 01/01/11, 08:59 pm

abbanour

Invité
Triste nouvelle en effet.La défunte était effectivement une dame de fer.Pour ceux qui l'ont connue,elle était d'une intense activité,QUE DIEU L'ACCUEILLE EN SON VASTE PARADIS.NOS CONDOLEANCES ATTRISTEES A TOUTE SA FAMILLE.
LABADI Noureddine

2 Re: condoleances le 01/01/11, 10:32 pm

Nassira

Langue pendue
Salam

En effet triste nouvelle pour ce début d'année, nous avons appris le décès de elhaja Fatna allah yarhamha c'etait plutôt une femme de caractère, qui savait ce qu'elle voulait et qui allait au bout de ses convictions,.. un bon modèle de femme battante , elle a même fait son pélerinage en voiture avec sa famille, preuve de courage.
Je présente toutes mes condoléances à ses enfants et à toute sa famille, Rabi yssabarhoum .
Saadi, je suis de tout coeur avec toi et ta famille perdre un cousin et une tante en si peu de temps est une grande épreuve, rabi yaatikoum el sabre wal imane.
C'est ainsi ina lilah wa ina ilaihi rajioun.

Avec toute ma compassion
Nassira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]