BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » Décés de Mme Vve Okat Mokhtar née Bisker Fatna

Décés de Mme Vve Okat Mokhtar née Bisker Fatna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Benhouho

Invité
Triste début d’année ; la Dame qui a géré de main de fer le Domaine Okat Mokhtar à El Maâdhar (Bousaâda) vient de s’éteindre, aujourd’hui. Il s’agit de Mme Vve Okat Mokhtar (mon oncle), née Bisker Fatna. A ma cousine et amie du facebook Okat Ismahane, je présente mes sincères condoléances et prie Dieu tout Puissant pour l’accueillir dans son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

admin

Rang: Administrateur
كل من عليہا فان ويبقى وجه ربك ذو ٱلجلل وٱلإكرام
[size=18] "Tout ce qui est sur la terre sera persish, mais le visage de votre Seigneur respecter (pour toujours), plein de majesté et de noblesse»
[Sourate Ar-Rahman: 26-27]

-
Avec toute notre
sympathie
Prenant part à votre douleur, nous vous
présentons nos sincères condoléances.

Voir le profil de l'utilisateur http://sidithamer.com

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Mes condoléances les plus sincères à tous les proches de la défunte et que Dieu l’accueille dans son vaste paradis.

Benaziez

Rang: Administrateur
Mes sincères condoléances pour les familles Okat et Bisker et que Dieu accueille la défunte dans son vaste paradis et lui accorder sa sainte miséricorde. Inna lillah wa inna ileihi rajioun.

Socrate

5 condoléance le 04/01/11, 08:31 pm

abdeljabbar

Langue pendue
une femme qui a transformer elma3der une californie allah yerhamha toute mes condoléances a sa famille

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]