BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » Décés de Hamidaoui Mohamed

Décés de Hamidaoui Mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Décés de Hamidaoui Mohamed le 22/12/10, 09:30 pm

BENHOUHOU SAADI

Langue pendue
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décés de mon cousin et ami Hamidaoui Mohamed à l'âge de 62 ans. L'enterrement a eu lieu, aujourd'hui, au cimetière de Ain Benian à Alger. Il était chef du bureau de l'APS à Bechar jusqu'à sa retraite en 2008. Ina li lahi oua ileihi rajioun.

2 Décés de Hamidaoui Mohamed le 23/12/10, 03:39 am

Benaziez

Rang: Administrateur
c'est aussi avec une grande tristesse que j'ai appris en soirée le décès de notre ami Hamidaoui Mohamed. on a fait ensemble le Lycée Amara rachid. la dernière fois que je l'ai vu il y a une année ou plus lors d'une rencontre des anciens medersiens au lycée même, il faut dire que je l'ai pas reconnu tellement il a changé. C’est là que j’ai appris qu’il était malade. Sincères condoléances à la famille du défunt. Je prie Dieu le tout puissant de l’accueillir en son vaste paradis et de lui accorder sa sainte miséricorde.
Inna lillah wa inna ileihi rajioun

Socrate

3 Re: Décés de Hamidaoui Mohamed le 23/12/10, 05:49 am

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Toutes mes condoléances à la famille Hamidaoui et que Dieu accueille le défunt dans son vaste paradis.
À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

4 CONDOLEANCES à la famille HAMIDAOUI le 23/12/10, 11:29 am

abbanour

Invité
TOUTES MES CONDOLÉANCES AUX FRÈRES ET SŒURS DU DÉFUNT AINSI QU4A SA PETITE FAMILLES. LABADI NOUREDDINE

5 Re: Décés de Hamidaoui Mohamed le 24/12/10, 02:13 am

Madjnoun

Langue pendue
Salam
Un homme d'une grande culture et d'une ouverture d'esprit exemplaire.
Allah yarahmou bi rahmatihi

6 Décés de Hamidaoui Mohamed le 24/12/10, 11:46 am

abdeljabbar

Langue pendue
allah yerahmou inna lillah wa inna ileihi rajioune

7 condoléances le 24/12/10, 08:07 pm

silami

Langue pendue
c'est avec tristesse que j'ai appris le décés de notre frére et ami mohamed,je m'adresse a toute sa famille ainsi a son épouse LAMRAOUI et ses enfants mes sincéres condoléances et que dieu tout puissant lui accorde son pardon et sa bénidiction , inna lillah wa inna ileihi rajioune

8 Re: Décés de Hamidaoui Mohamed le 25/12/10, 02:04 pm

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
A Saadi, Mohamed, Noureddine, Abdeljabbar, Madjnoun, Silami et tous ceux qui pleurent la disparition de Mohamed Hamidaoui...
Quelle tristesse pour vous d’avoir perdu ce parent, cet ami, ce camarade de classe !
J’étais contente de voir Saadi réapparaître sur le forum, dommage que ce soit dans ces circonstances. je présente mMes sincères condoléances à toi Saadi son cousin, à toute la famille du défunt, et à vous ses amis pour cette disparition prématurée. Que Dieu l’accueille avec bienveillance et atténue la peine de ce qui le pleurent.

9 Re: Décés de Hamidaoui Mohamed le 26/12/10, 01:46 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Merci Jacqueline et nous aussi nous sommes contents de te voir toujours parmi nous et surtout ta fidélité et ta volonté à partager avec nous tout ce qui peut enrichir ce forum.

Socrate

10 Re: Décés de Hamidaoui Mohamed le 26/12/10, 10:40 am

BENHOUHOU SAADI

Langue pendue
Salut Jacqueline, je te remercie pour ton soutien et j'espère voir notre forum de nouveau animé. Il est vrai que pratiquement, tous les amis du forum se sont retrouvés sur facebook, d'où cette hibernation que j'espère passagère. Je demande à tous nos amis résidant à BS de nous tenir informé, comme avant, des activités de notre chère cité (culturelles, sportives, anecdotes, réalisations...), ce qui, à coup sûr, réactivera notre forum.

11 reponse le 26/12/10, 11:08 am

silami

Langue pendue
salut saadi,jacqueline et sans oublier tous les forumistes,saadi merci de tout se que tu donne a ce forum comme photos,souvenirs ect............certe les membres étaient en hibérnation durant l'année 2010 mais j'espére que la nouvelle année 2011 ns donnera un autre soufle,recevez le bonjour de ma part et de tout les bou-saadiens(ennes) et que dieu nous préserve un bon avenir inchallah

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]