Partagez
Langue pendue

noel et anniversaire

le 22/12/10, 07:57 pm
LES ENFANTS DE L'ASSOCIATION AISSA BISKER POUR LA PROMOTION DE LA CULTURE DE L'ENFANT DE BOUSAADA et MOI MÊME SOUHAITONS BON ANNIVERSAIRE à Mr JACQUES RULLIER .JOYEUX NOEL à TOUT NOS AMIS de FRANCE et du MONDE .
Langue pendue
Masculin Nombre de messages : 97

Re: noel et anniversaire

le 24/12/10, 07:03 pm
Merci beaucoup pour cette délicate attention. A mon tour de souhaiter à l'associaton tout le rayonnement qu'elle mérite , qu'elle grandisse pour le bien de tous et que les efforts de ses organisateurs portent leurs fruits .
Rang: Administrateur

le 25/12/10, 02:05 am
Joyeuses fêtes de noël à tous nos amis de confession chrétienne sur ce forum

Socrate
Super Posteur
Super Posteur
Féminin Nombre de messages : 264

le 25/12/10, 02:17 pm
Merci à tous de cette gentille attention à l'occasion de "notre" Noël. On en a trouvé plein les chaussures et l'estomac commence à se barbouiller.
Circonstance oblige, à la radio on vient d'entendre dans l'émission humoristique de Philippe Meyer "La prochaine fois je vous le chanterai" Petit Papa Noël chanté par.....les choeurs de l'armée rouge !
C'est plus original c'est sûr que la version de l'éternel Tino Rossi. Ca a quand même une certaine touche d'exotisme...On peut encore écouter l'émission pendant une semaine sur France Inter.
Je retrouve mes esprits et je vous envoie des nouveautés à la rubrique recettes, de Noël of course.
Contenu sponsorisé