BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 noel et anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abbanour31
Langue pendue
abbanour31


Nombre de messages : 57
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 21/11/2007

noel  et  anniversaire Empty
MessageSujet: noel et anniversaire   noel  et  anniversaire EmptyMer 22 Déc 2010, 5:57 pm

LES ENFANTS DE L'ASSOCIATION AISSA BISKER POUR LA PROMOTION DE LA CULTURE DE L'ENFANT DE BOUSAADA et MOI MÊME SOUHAITONS BON ANNIVERSAIRE à Mr JACQUES RULLIER .JOYEUX NOEL à TOUT NOS AMIS de FRANCE et du MONDE .
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

noel  et  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: noel et anniversaire   noel  et  anniversaire EmptyVen 24 Déc 2010, 5:03 pm

Merci beaucoup pour cette délicate attention. A mon tour de souhaiter à l'associaton tout le rayonnement qu'elle mérite , qu'elle grandisse pour le bien de tous et que les efforts de ses organisateurs portent leurs fruits .
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

noel  et  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: noel et anniversaire   noel  et  anniversaire EmptySam 25 Déc 2010, 12:05 am

Joyeuses fêtes de noël à tous nos amis de confession chrétienne sur ce forum
noel  et  anniversaire 00cp0510
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

noel  et  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: noel et anniversaire   noel  et  anniversaire EmptySam 25 Déc 2010, 12:17 pm

Merci à tous de cette gentille attention à l'occasion de "notre" Noël. On en a trouvé plein les chaussures et l'estomac commence à se barbouiller.
Circonstance oblige, à la radio on vient d'entendre dans l'émission humoristique de Philippe Meyer "La prochaine fois je vous le chanterai" Petit Papa Noël chanté par.....les choeurs de l'armée rouge !
C'est plus original c'est sûr que la version de l'éternel Tino Rossi. Ca a quand même une certaine touche d'exotisme...On peut encore écouter l'émission pendant une semaine sur France Inter.
Je retrouve mes esprits et je vous envoie des nouveautés à la rubrique recettes, de Noël of course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel  et  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: noel et anniversaire   noel  et  anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noel et anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Noêl en Noël... .
» Joyeux Noël!
» JOYEUX NOEL....
» Chants méditerranéens de Noël
» Bon nniversaire Mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: salem l'hbab-
Sauter vers: