BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » Ramadhan Karim à tous

Ramadhan Karim à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ramadhan Karim à tous le 25/08/10, 04:48 pm

abdou60

Nouveau
Assalamou alaykoum wa rahmatou allahi wa barakatouh !

Je souhaite à tous les amis de Bousaada et à tous les musulmans de passer un agréable ramadhan plein d'adoration de dieu, de lecture de coran et de bons gestes envers les pauvres et les nécessiteux afin de récolter beaucoup de récompenses du tout puissant "soubhanahou wa taala" en lui demandant d'accepter nos oeuvres de bienfaisance et notre jeûne in challah.
Ramadhan karim
Sahha leftourkoum.

Votre ami de Bousaada
Mohamed Abdou LOMRI
m.lomri@free.fr

2 Ramadhan le 26/08/10, 04:01 pm

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Un grand silence au Café du village, le recueillement dans le jeûne et la prière pour retrouver le chemin qui mène à l’autre et au partage avec le prochain.
Bon ramadan à vous.

3 Re: Ramadhan Karim à tous le 26/08/10, 08:48 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Merci Jacqueline,
Le ramadhan est le mois sacré où le Saint Coran est arrivé et pour cela nous devons renforcer notre adoration à Dieu le tout puissant tout en poursuivant les gestes généreux envers les pauvres et en accomplissant de bonnes œuvres autour de nous. Nous avons déjà passé le cap des 1ers seize jours et je souhaite à tous que le reste continue à se dérouler dans la santé, le bonheur et la bienfaisance.

4 Bon ramadhane le 27/08/10, 12:34 pm

CHERIF Ali

Langue pendue
Tu as raison, Jacqueline, le silence est assourdissant. J'espère qu'il n'est dû qu'à la période des vacances, d'une part et, d'autre part, au mois sacré de ramadhan, tous deux deux plongeant les gens dans une douce torpeur. Même Radio cocotier semble avoir perdu ses voix, pardon, ses noix et les pélerins semblent avoir perdu leur chemin. Oû sont-ils passés?

5 Re: Ramadhan Karim à tous le 31/08/10, 08:47 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Salam à toutes et à tous

Socrate

6 Re: Ramadhan Karim à tous Aujourd'hui à 08:56 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]