BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cher frère vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Rang: Administrateur
admin


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : dachra gueblia
Date d'inscription : 13/01/2005

Cher frère vert Empty
MessageSujet: Cher frère vert   Cher frère vert EmptyMar 15 Juin 2010, 6:09 pm

Cher frère vert ,Je suis a paris je ne suis pas en forme , j'ai couper la mer pour photographier Le pain de mes enfants , c'est ça la galette , il faut la suivre la ou elle va . Un jour je me suis levé le matin de bon dieu ,et j'ai déchiré la route aller a l'usine .j'ai trouvé le patron le fils ... ,il me l'achetait tous les jours .il a commencé a faire tomber les mots et comme
tu connais ton frère il a le nez ,le sang a bouilli ...La police est arrivée ,elle a tous nettoyé ,il mon jeté en prison après des jours j'ai frapper la soupe .
Mon cher frère le vert,ne dit rien a ma mère sinon tu lui feras tomber son cœur .Prend soin d'elle . Elle est étrangère a cette histoire .J'ai acheté 7 bras de tissu pour ma sœur Lune et une gandoura en velours ainsi que trois tricots de viande . Pour mon frère Gagnant . J'ai aussi acheté a ma sœur Rose une bouteille d'odeur qui tire l'esprit de la tête et mon frer Vendredi qui a le cœur blanc je lui ai trouvé un travail .dit a ma mère que j'ai envie de manger la danseuse au poulet et la viande sucré et un cœur d'amande .Passe le bonjour a ma sœur Liberté et dit a mon frère que je lui acheté un pantalon qui ne bois pas . J'espère que le bon dieu nous reunit un jour. Ton frère esclave de dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://sidithamer.com
farrah
Langue pendue
farrah


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : BOUSAADA
Date d'inscription : 21/11/2007

Cher frère vert Empty
MessageSujet: Re: Cher frère vert   Cher frère vert EmptyMer 16 Juin 2010, 8:39 pm

Merci, elle est sans manque l'histoire. il te donne la sante pour elle.
ta soeur la JOIE. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher frère vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu vert de Londres à l'extradition de Khalifa
» le mois sacré du ramadhan
» ahlaaaaa w sahlaaaaa
» A notre cher prof Jacques
» cher photos ècole plataux annèès 60....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Humour-
Sauter vers: