BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » Découverte

Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Découverte le 07/08/07, 08:35 pm

Benaziez


Rang: Administrateur
Salam
En ce moment de vacances, je suis plutôt enclin aux réunions familiales et les rencontres d'amis. ce sont surtout les soirées conviviales et prolongées. je me déconnecte du monde extérieur, ni tv ni journaux. furtivement je consulte mon courrier et une visite obligatoire de notre forum que je trouve plus vivant et animé ces derniers jours, c'est encourageant.
Ma découverte ici à Bou-Saada a été l'association Bisker pour la promotion de l'enfant, une oeuvre de premier ordre pour la culture et la promotion artistique. La maison qui abrite cette association a été retapée a neuf et offre un cadre des plus accueillant, un travail bien fini et d' un goût de maître. Elle abrite des ateliers de musique, de peinture, de théâtre et des cours pour la promotions des langues. il faut voir pour croire le travail bien fait. On y trouve aussi une bibliothèque reluisante, au top des normes dans ce domaine avec équipement et organisation digne des grandes bibliothèques.
La dame responsable de la gestion administrative et éducative est grandement félicitée pour sa compétence et un remerciement pour l' accueil réservé lors de cette visite.
Je rends surtout un grand hommage à Djamel Bisker, maître du projet et créateur de cette oeuvre d'une valeur inestimable pour la ville de Bou-Saada qui lui reconnaîtra la paternité oh combien honorifique.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum