Partagez
Aller en bas
Super Posteur
Super Posteur
Féminin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Takeshi Kitano

le 02/06/10, 11:47 am
Un peu de' fraîcheur et d'humour pour vous aérer dans un climat morose, une expo qu'on peut visiter sur internet sous de multiples facettes :

"Takeshi Kitano, réalisateur de Aniki, Mon Frère, s’invite à la Fondation Cartier dans le cadre de l’exposition « Gosse de peintre ».
“Avec cette exposition, j’ai sans doute voulu amener une autre définition au mot « art », qui soit moins officielle, moins conventionnelle, moins snob, plus ordinaire.”
Beat Takeshi Kitano
C’est avec plaisir, humour et sérieux que Beat Takeshi Kitano s’est lancé dans « Gosse de peintre », un projet singulier qui s’installe avec finesse et impertinence dans le monde de l’enfance.
Inventée de toutes pièces par Beat Takeshi Kitano pour la Fondation Cartier pour l’art contemporain, l’exposition « Gosse de peintre », est présentée du 11 mars au 12 septembre 2010. Avec des peintures, des vidéos, mais aussi des objets insolites, des décors, des machines fantasques et sensationnelles, Beat Takeshi Kitano conduit le visiteur de surprise en gag, de jeu en leçon de chose, se moquant de l’art contemporain, jouant avec les sciences et s’amusant des clichés associés à son pays".
la Fondation Cartier pour l'art contemporain invite les jeunes visiteurs à une découverte originale de l'art d'aujourd'hui. Les mercredis et les samedis après-midi, des visites, des activités ainsi que des parcours en famille sont proposés au public.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum