BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête des mères ce dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

Fête des mères ce dimanche Empty
MessageSujet: Fête des mères ce dimanche   Fête des mères ce dimanche EmptyVen 28 Mai 2010, 1:13 pm

Fête des mères en France, c’est dimanche ! (Jamila je m’étais trompée de date !)
A cette occasion Des extraits de l’Ecole des fans de Jacques Martin, qui faisait souvent monter sur les planches papa ou maman.
http://ha.ina.fr/video/VDD10010131/chere-maman.fr.html

Petit rappel aussi de nos travaux de broderie à Bou Saada à cette occasion.
Jamila, Nassira, Oum El Kheir, Aïcha, Marylène…… vous vous souvenez ? a l’époque on brodait pour maman.
On débutait dans cestravaux de broderie. On transpirait sur nos tissus qui changeaient de couleur.. ( Zouc dit « ma belle laine blanche, elle était toute noire ! »
On nous avait fait choisir un morceau d’étoffe, bleu, vert pastel sur lequel il faudrait broder un motif choisi, des feuilles, des fleurs, au point de chaînette ou au point de tige ou….
Le point de tige, c’était beaucoup plus joli mais c’était assez difficile de faire un trait continu dans les courbes…Je trouvais que le point de chaînette faisait massif mais c’était plus facile.
J’avais donc offert un carré vert, de feuilles au point de chaînette, ma sœur un rectangle bleu…. Je ne me souviens pas avoir réalisé une autre merveille à l’école pour la circonstance !
Plein de bisous à toutes les mamans, celles qui ont partagé les bancs d'école avec moi et toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

Fête des mères ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères ce dimanche   Fête des mères ce dimanche EmptyVen 28 Mai 2010, 7:00 pm

Puisqu’on la re-fête ce dimanche et c’est tant mieux, je confirme à Jacqueline que ça a été l’occasion pour moi d’apprendre le point de croix pour confectionner un napperon qui finissait quelque peu chiffonné et grisâtre et qu’il fallait laver et repasser pour être présentable. Bonne fête à toutes les mamans, grand-mamans et futures mamans du monde. flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Fête des mères ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères ce dimanche   Fête des mères ce dimanche EmptyDim 30 Mai 2010, 9:18 am

Salam

A toutes les mères je souhaite une bonne fête, plein d'amour et de reconnaissance...
entourées des votres.
Spéciale pensée aux femmes palestiniennes, irakiennes et afghanes, puisse Allah ramener la paix dans leurs pays.
Que l'amour maternel reveille les consciences et fasse surgir le meilleur en nous Amin

Chaleureusement
Nassira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des mères ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères ce dimanche   Fête des mères ce dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des mères ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête des mères
» la fête des mères en Amérique du nord
» Fêtes des mères
»  FETE de l'AID
» bonne fete 08 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: salem l'hbab-
Sauter vers: