Meilleures recettes de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleures recettes de beauté

Message  farrah le 14/05/10, 08:17 pm

Fatigué de tous ces produits cosmétiques qui ne vous plus de mal que de bien? Vous n'avez pas à chercher trop loin que tout ce qu'il faut est là dans votre cuisine!
Oui, votre cuisine peut être une riche source de recettes de beauté naturelle qui vous tiendra tous les lumineux et beau. Qu'est-ce que tu attends?
Traitez votre peau avec les propriétés curatives de la nature, et dans un délai très court, vous verrez la différence.
Pourquoi dépenser beaucoup d'argent dans les salons de beauté où vous avez vos recettes de beauté très propre sur votre étagère de la cuisine?

Curcuma

À partir de maintenant, le curcuma a été considérée comme l'une des meilleures recettes de beauté naturelle. Il peut être utilisé comme une base idéale pour exfoliants pour le visage ou des masques et entraîne un éclat naturel à votre peau. Si vous êtes à la recherche d'un remède pour la pigmentation, le curcuma peut être votre meilleure solution. En mélangeant le curcuma avec du concombre ou de citron que vous avez un remède prêt pour la pigmentation.

Concombre

La fraîcheur du concombre est quelque chose que seuls peu d'entre nous ne peut résister. Le concombre est particulièrement bon pour votre peau pendant la saison chaude et sèche. Outre les bienfaits sur la santé de ce fruit merveilleux, il peut également être utilisé pour des soins de beauté à domicile. Concombre peut également être utilisé pour soulager les yeux de l'épuisement. Quand vos yeux l'air fatigué et essoufflé, placer une tranche de concombre dans chacun des yeux et de repos pendant 10-15 minutes. Vos yeux vous sentirez rafraîchi et votre visage s'illumine. Les masques et gommages faite de concombre aussi aider à rendre votre peau lisse et souple.

Papaye

Pour la santé, jeunesse de la peau, il ya peu de fruits qui peuvent travailler plus magique que la papaye. Ce fruit miracle nettoie votre corps interne et le résultat est lisse la peau rougeoyante. Toujours prendre l'habitude d'inclure dans votre alimentation papaye tous les jours de bonne santé et une peau parfaite. Papaye pâte et le zeste peut être légèrement frotté sur la peau pour enlever les peaux mortes, éclaircir le teint et les taches de rousseur. Papaye fonctionne également comme un excellent écran solaire protège votre peau contre les effets nocifs du soleil.

Yaourt

Yaourt peut être utilisé à la fois interne et externe pour rajeunir votre peau et exempte de taches, les coups de soleil, et d'autres maladies de la peau. Yaourt est aussi grande sur les dents et les gencives, ce qui signifie une belle, sourire radieux aux lèvres. les femmes de plus en plus dans le monde entier se rendent compte de l'énorme potentiel de yaourt comme une mise en beauté naturelle. Les enzymes et l'acide lactique présent dans le yaourt aider votre peau pour obtenir une texture lisse et brillant. Que vous demander yaourt directement sur votre peau ou le consommer en interne, vous bénéficiez de ses propriétés nettoyantes. Lorsque se combine avec le miel et le jus de citron, le yaourt fait un masque excellent pour hydrater la peau.

farrah
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 60
Age: 32
Localisation: BOUSAADA
Date d'inscription: 21/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum