BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le verdict de la honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silami
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : BOU-SAADA
Date d'inscription : 01/04/2009

le verdict de la honte Empty
MessageSujet: le verdict de la honte   le verdict de la honte EmptyMar 18 Mai 2010, 8:24 pm

La Commission de Discipline de la FIFA, présidée par Marcel Mathier, a décidé aujourd’hui, mardi 18 mai, à Zurich, d’infliger à la Fédération Égyptienne de Football une interdiction d’organiser les deux premiers matches à domicile de l’équipe représentative "A" d’Égypte dans le cadre de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 dans un stade situé à moins de 100 kilomètres du Caire. Elle devra en outre payer une amende de CHF 100 000. La Commission de Discipline de la FIFA a pris cette décision après avoir déterminé que la Fédération Égyptienne de Football n’avait pas pris toutes les mesures de sécurité nécessaires pour assurer la sécurité de la délégation algérienne ainsi que la sécurité et l’ordre dans le stade international du Caire lors du match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 disputé entre l’Égypte et l’Algérie le 14 novembre 2009.


fédération égyptienne n’avait pas pris les mesures nécessaires pour empêcher l’attaque du bus de la délégation algérienne sur le chemin de l’aéroport à l’hôtel le 12 La Commission de Discipline de la FIFA a pris note en particulier du fait que la novembre 2009, lors de laquelle les vitres du bus ont été brisées et quatre membres de la délégation algérienne, dont trois joueurs, ont été blessés.

La commission a également pris note du fait que la sécurité et l’ordre n’avaient pas été garantis dans le stade, puisqu’un nombre excessif de spectateurs s’étaient vu accorder l’accès au stade et que les entrées et les escaliers étaient obstrués.

De plus, à la fin du match, le bus de la délégation algérienne avait été retenu pendant plus de 45 minutes.

Concernant le match de barrage disputé entre l’Algérie et l’Égypte au Soudan le 18 novembre 2009, la Commission de Discipline de la FIFA a déterminé que les conditions pour l’ouverture d’une procédure disciplinaire n’avaient pas été remplies et a donc décidé de clore le dossier
Revenir en haut Aller en bas
farrah
Langue pendue
farrah


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : BOUSAADA
Date d'inscription : 21/11/2007

le verdict de la honte Empty
MessageSujet: Re: le verdict de la honte   le verdict de la honte EmptyMer 19 Mai 2010, 2:31 pm

ET bien
l'histoire du TOGO qui a été bien pénalié juste par le fait de sortir de la CAN est un bon indice pour comprendre la CAFet la FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
 
le verdict de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Israèl: Eviter la honte à LA HAYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Actualités-
Sauter vers: