BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarkosy et la Burqa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farrah
Langue pendue
farrah


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : BOUSAADA
Date d'inscription : 21/11/2007

Sarkosy et la Burqa Empty
MessageSujet: Sarkosy et la Burqa   Sarkosy et la Burqa EmptyMar 27 Avr 2010, 9:48 pm

et bien j'ai remarque que monsieur Sarkosy est entrain de preparer sa nouvelle loi contre la burqa. vraiment j'ai pas compris pourquoi cette guerre contre des femmes voilées. en faite recement on nous raconte pas mal d'histoire afin de critiquer notre religion ainsi que nous critiquer nous meme (les muslumans).
j'ai pas envie d'apparaitre comme intégriste ou extrémiste, mais je pense qu'on est libre sur cette terre, de choisir l'habille ainsi que la religion.
en parallèle le nouveau anime de south park des USA, prépare sa bombe contre le prophète MOhamed (S).
reste d'attendre autre PRBLMS a coté du Palestine, pour nous toxiquer la vie en se rigolant de notre religion, et créant de plus en plus des obstacles entre plusieurs groupes de la même race, et de différents religions (AVEC CERTAINEMENT LE MEME DIEU: ou le mem createur)
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
barhomi10
Nouveau
barhomi10


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : http://www.dzosb.com dachra gueblia
Date d'inscription : 05/05/2010

Sarkosy et la Burqa Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la Burqa   Sarkosy et la Burqa EmptyMer 05 Mai 2010, 6:55 pm

mérci pour les information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzosb.com
 
Sarkosy et la Burqa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Actualités-
Sauter vers: