BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE

Aller en bas 
+11
dadorado
belabedmoulay
CHERIF Ali
evazemmour
MICHELE CESARI
jacques
Nicole
Jacqueline
Jamila
Benaziez
santoni anne marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:54 pm

Une bonne chakhchoukha !
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Img_0128

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Img_0129
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Img_0130
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Img_0131
Revenir en haut Aller en bas
santoni anne marie
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : papeete TAHITI Polynésie française
Date d'inscription : 29/03/2010

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: BOU SAADA   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010, 5:09 pm

Jacques, mon prof bien aimé, merci

Merci à tous mes amis pour ce rêve éveillé : Bou Saada, Blida, Alger, Notre Dame d'AFRIQUE, Tipasa, Sidifrech, Chlef, et Ghardaia avec ses merveilles, et enfin TAMANRANSET et l'Hermitage de Charles de Foucault à Assekrem.... je ne suis pas Carla Bruni et SARKO n'aurait pas payé ma rançon, donc je ne suis pas allée à Djanet...

Avant le retour sous les cocotiers, CAP sur Marrakech...

Trop d'émotions pour moi, j'en ai pour des années à me remettre !!!

MERCI MES AMOURS POUR CES MOMENTS INOUBLIABLES... anne marie santoni
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010, 5:29 pm

Eh bien mes amis, quelle déclaration!
Revenir en haut Aller en bas
SANTONI MARIE-JEANNE
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/10/2010

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: RE RADIO COCOTIER   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 2:46 pm

C'est normal Docteur : c'est la chaleur de l'accueil de nos amis bou-saâdiens qui nous a tous bouleversés !!!!

MARIE-JEANNE
Revenir en haut Aller en bas
evazemmour
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 5:34 pm

Like a Star @ heaven
Hé oui, moi aussi, je n'arrive pas à réaliser que j'ai
dormi à l'hôtel Transatlantique, pardon Kerdada,
que j'ai retrouvé toutes les personnes de ma merveilleuse
enfance, et surtout tant de chaleur, d'amour et de sincérité.
J'en parle à qui veut m'écouter tous les jours.
Je crois qu'aucun mot ne pourra traduire ce que mon coeur
a pu ressentir.
Je vous aime.

Eva
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 5:52 pm

La prochaine réunion a lieu quand?
Il ne faudra pas que je la loupe, cela serait dommage de se priver d'un tel bonheur!
J'enlèverai Jamila à Montréal, lors de mon passage!
Revenir en haut Aller en bas
evazemmour
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 7:19 pm

Like a Star @ heaven
Tu as du lire dans mes pensées?????
Je suis partant si D... le veut.
Gros bisous
A bientôt, appelles-moi.

Eva
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 7:30 pm

Il le voudra si toutes les nénettes lui demandent cette faveur!
Ce que femme veut....
Bon, d'accord, je trouve qu'il est plus gentil avec certains
(je vais faire hurler certaines personnes! car, comme dit mon oncle: Dieu est proche de nous tous et s'occupe de chacun de nous - tout est dans le sens du mot s'occuper!)
Bref, on se verra.
Bises, amitiés, chacun prend ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 11:43 pm

Merci Michèle de penser à moi, je serai prête et ensemble le trajet nous paraîtra moins long. Il ne reste plus qu'à fixer la date.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 11:15 am

OK, mais laissez-moi le temps de faire des économies, et je ne peux pas prendre de congés avant avril 2011 (comptabilité oblige et ORDRE du ministère).
Economies car le trajet St Pierre Montréal (900 €) plombe l'addition!, et je suis une cigale.
On a une chance c'est qu'à BS il fait beau tout le temps.
Mais c'est sur, dans les prochaines rencontres il y aura 2 personnes venues du Grand Nord Canadien en +.
Becs
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 12:14 pm

je lis sur EL WATAN du 9 nov , hier donc,que Kechroud mohamed bachir,secrétaire général du ministre du tourisme se plaint de l'accueil réservé aux touristes et que Bouchedjira Ahmed,directeur de l'office national du tourisme souhaite une mise à niveau de 9 hotels du sud.Ce dernier préconise un financement de 2 Milliars de dinars.
Vu mon expérience personnelle avec l'hotel KERDADA,je ne suis pas sûr que l'argent suffise.C'est plutôt aux mentalités qu'il doit falloir s'attaquer !
ainsi: malgré 2 E.MAILS envoyés à l'hotel Kerdada nous n'avons eu aucune réponse !Or,pour obtenir les visas,un point de chute était nécessaire. C'est donc Mohamed qui se déclara notre hôte alors que c'est l'hotel qui nous recevait.
A notre arrivée et bien qu'ayant retenu notre chambre avec 2 mois d'avance,il fallut que Mohamed parlemente sèchement avec le préposé à l'accueil!!
Enfin nous obtenons une chambre .
sur les 4 ou 5 interrupteurs 1 seul fonctionne !
les fenètres donnent,non pas sur les jardins ,mais sur une ruelle encombrée de sacs plastiques.
l'une d'elles n'a pas été nettoyée depuis plusieurs jours !
La tringle métallique au-dessous de la crémone ne tient plus à la fenêtre ,il faut la guider à la main pour pouvoir fermer !
Le bouton poussoir de la chasse d'eau doit être manoeuvré à 2 mains tellement il est dur et de plus il fuit !
La porte des W.C ne ferme pas et s'ouvre d'elle même;(bravo pour l'intimité !)
Le rideau de douche pend à l'extérieur du bac receveur et ne prévient donc pas l'inondation !
Enfin,l'hotel n'accepte pas les cartes de crédit!!!
J'ai voyagé de la Chine au Cap Nord , aux USA ,au Maroc ,en Tunisie.....jamais on ne m'a refusé un paiement par carte internationale !!
Ce n'est pas avec des hotels 4 étoiles de la sorte qu'on attire la clientèle ou qu'on la fidélise!!
J'espère que mon petit mot sera lu par les responsables de l'hotel Kerdada. Puissent-ils en faire bon usage en remèdiant à tous ces dysfonctionnements propres à ternir l'image du tourisme en Algérie .

BOU-SAADA mérite mieux que ça !!

Sans rancune évidemment. Jacques
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 12:32 pm

Heureusement que vous avez eu la chaleur, la richesse des rencontres pour pallier ce manque d'enthousiasme de l'hôtelier!, en plus cadre semble idyllique. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: BOU-SAADA mérite mieux que ça!   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 7:48 pm


Bravo Jacques, je suis tout à fait de ton avis, car il ne suffit pas de faire des investissements colossaux, il faut s’attaquer à la racine du mal. L’essentiel est dans l’art d’accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme, que ce soit des étrangers ou des locaux.
j’espère que ton petit mot sera lu non seulement par les responsables de l’hôtel Kerdada, mais aussi par les hauts responsables du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 9:38 pm

Le cadre magnifique et le charme des lieux ne doivent pas cacher les détails insignifiants soient ils. Jacques tu es dans ton droit d’exiger un service impeccable. Le client ne doit pas retrouver à redire même pour un interrupteur qui ne fonctionne pas. Pourtant pour éclairer, il faut bien qu'il soit fonctionnel !!!
Par souci, nos intentions ont pour but de voir le tourisme chez nous atteindre la qualité de service des pays à l’avant-garde dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:23 am

Jamila.En effet,comme tu dis l'injection d'argent ne sert à rien.J'en veux pour preuve 2 exemples Bou-Saadiens .L'association Bisker,pour l'enfant,fonctionne gràce à des bénévoles et sans argent public; C'est un modèle du genre et il est bien difficile de faire mieux.Nous l'avons visité en apportant notre modeste contribution .Par contre,Le Centre de l'Artisanat, terminé et pret à fonctionner, attend depuis 4 ans(....4 ans !! )d'avoir l'électricité ! Et pourtant nous avons appris sur place que les fonds avaient été débloqués !!!Alors à quoi sert l'argent ?

Mohamed .C'est vrai que le cadre si magnifique soit-il ne doit pas excuser les manquements .J'ai consulté hier la facture de l'hotel.Je n'avais pas eu la curiosité de le faire avant . Surprise !! Le dernier jour,on nous a facturé 3 petits déjeuners alors que nous ne sommes que 2 ! Cherchez l'erreur !!!

Amicales pensées à tous les deux . Jacques
Revenir en haut Aller en bas
abdeljabbar
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: hommage a hamza bayod   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 9:44 am

Je saisis cette occasion pour adresser mes salutations a notre enseignants et notre exemple le professeur hamza bayode qui a beaucoup donné a bousaada dans le domaine de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: rtrouvailles 50 ans après   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyDim 02 Jan 2011, 5:51 pm

Excusez la qualité , je ne sais pas faire mieux . J'espère faire plaisir aux ex-acteurs qui se reconnaitront .
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyDim 02 Jan 2011, 5:54 pm

Mon essai est loupé . Je vais tenter de faire plus court pour que ça passe . Mille regrets !!
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyDim 02 Jan 2011, 7:27 pm

Bon !!! Deuxième essai . Est-ce que ça va passer ? Si je coupe sans arrêt il ne restera plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:59 pm

Bonjour,

Dommage, je n'ai pas accès à la vidéo!
J'aurais bien aimé voir celle de la danse, et puis les Précieuses 50 après...!
Belle journée, ou soirée, selon les latitudes.
Il n'y a pas eu de photos à Alger pour les 1ères retrouvailles? Si oui,je pense qu'un tas de personnes sont "preneuses"!
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 4:54 pm

alors ...quoi ? C'est le grand silence !!!
Ali Cherif nous a promis un compte rendu détaillé quand il aura internet de nouveau et puis nous ne voyons rien venir !!Au boulot , Ali . Laughing
Merci Toufik pour la photo que tu m'as envoyée . J'en ai une pour toi que je te ferai parvenir Il ne faut pas être pressé....la tienne a mis plus de 15 jours !!
Moulay , dis a Fatima de préparer sa valise .Le beau temps arrive .
Amitiés à tous Jacques
Revenir en haut Aller en bas
CHERIF Ali
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 81
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 14/05/2010

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: RE à Jacques   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011, 11:12 pm

Tu as raison jacques, ce silence est assourdissant! J'attendais les réactions de nos "invités" d'outre-mer pour "déposer mes conclusions" (note au passage le langage juridique!). mais devant cette absence, je me dois de remplir le vide. Je vais donc me mettre au boulot. Amitiés. Ali
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011, 10:57 am

Bonjour,

Merci Monsieur Rullier, mon message de janvier est passé inaperçu, heureusement que l'autorité professorale marche toujours!, et que quelqu'un "va faire".Mille mercis.
Et au boulot Chérif Ali!
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 25/01/2006

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011, 12:16 pm

oui , tu vois ...je suis encore bon à quelque chose !!
Comment se fait-il que tu ne puisses pas lire les videos ? Il y a sans doute une manipulation que tu ignores .Demande à Mohamed Bénaziez , il te mettra sur la voie .C'est un chef . Amitiés. Jacques
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE CESARI
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON
Date d'inscription : 07/04/2009

radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011, 12:59 pm

J'ai accès à la vidéo des Précieuses, l'autre est inaccessible car trop longue.
Monsieur Rullier, vous serez toujours indispensable pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE   radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio COCOTIER : POT DE L'AMITIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Radio Bords de Loire à Radio Cocotier et Radio Palmeraie
» Radio Bousaada
» Silence radio
» free online arabic radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: