BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » décès de khaldi ahmed

décès de khaldi ahmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 décès de khaldi ahmed le 22/04/10, 09:02 pm

abdeljabbar

Langue pendue
C'EST AVEC REGRET QU'ON A APRIS LE DECES TRAGIQUE DE NOTRE PROF MONSIEUR khaldi ahmed.MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLES DU DEFUNTS
INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJIOUN

2 Re: décès de khaldi ahmed le 23/04/10, 12:20 pm

kachina

mordu
mordu
.

Rahimahou Allah wa Ja3alahou mine Ahli El jenna.

.

3 Re: décès de khaldi ahmed le 23/04/10, 03:21 pm

farrah

Langue pendue
http://www.echoroukonline.com/ara/social/51161.html
wallah on a rien compris fi hadi lbled

4 qui est Ahmed KHALDI ? le 23/04/10, 03:41 pm

thameur74

Nouveau
Mes condoléances à sa famille et à la famille d'éducation nationale , je connais le défun AHMED khaldi qui à servi l'école nationale et meme la patrie quand le ex président ZEROUAL a criéé le conseil de réécriture l'histoire d'Algerie ce pendant il étais membre dans le conseil parmis des grands historiens et chercheurs Algeriens pour corriger et réécrire la guerre d'Algerie pour la generation de l'indépendance

5 khaldi el Bou-saada le 23/04/10, 05:34 pm

gassri

Nouveau
خالدي البوسعادي عاش ومات عاشقا لهذه البلدة و سكانها مدافعا عنها في كل الضروف لقد فقدت بوسعادة اكبر عشاقها
خالدي البوسعادي اقل مايقال عنه انه بوسعادي أكثر من البوسعاديين أنفسهم رحمة الله عليك يا خالدي ا سبقى في قلوب كل البوسعاديين الأحرار
سيبقى اسمك مع الكبار ستبقى خالدي البوسعادي

6 Un homme le 23/04/10, 08:54 pm

bensliman

Nouveau
c'était un homme qui a lutté pour défendre l'histoire de la lutte pour l'indépendance (54-62)et les sacrifices de la région de Bou saada sans aucune omission ou exclusion d'aucune tribu.
Allah yarhmou .

7 décès de khaldi ahmed le 26/04/10, 10:51 am

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Je partage la douleur de de la famille et celle de tous les boussadis qui l'ont connu et estimé.

8 KHALDI le 26/04/10, 10:53 am

thameur74

Nouveau
MERCI JAQUELINE

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]